jeudi 17 janvier 2008

Au gui l'an neuf

Ma nouvelle devise, pour l'année 2008 : "Quand on ne boit pas, on ne boit pas, mais quand on boit, on boit."

(Je sais, c'est idiot, mais je me comprends...)

8 commentaires:

  1. Comme dirait l'autre : quand un verre est plein, on le vide, et quand il est vide, on le plaint...

    RépondreSupprimer
  2. C'est notre père qui disait ça ! Et au lieu de te moquer Nathalie pense que s'il ne boit pas ce midi et qu'il ramène ton Lapinou ce soir, c'est plus prudent. Pour la peine, ce soir il pourra vider toutes les bouteilles, on s'en fout, son lit est juste à côté.
    Bravo Didier I agree !

    RépondreSupprimer
  3. Un souvenir de grosse biture récente, peut-être ? ...
    Dans ma nouvelle région d'adoption, nous nous sommes progressivement mis au coutumes locales : le vin convivial ... Résultat, samedi dernier : 8 convives (5 hommes, 3 femmes) = 5 bouteilles de champagnes, 4 de vin rouge (tous différents et montant en puissance) et une de digestif corse. Bon, pour la dernière bouteille de champ, 2 amis nous ont rejoints, mais quand même ... Cela dit, le lendemain, personne de malade, même pas le plus petit mal de tête ! Quand c'est bon, hein ... ! Mais pas toutes les semaines non plus !

    RépondreSupprimer
  4. C'est là toute la différence entre l'alcoolique et l'ivrogne.

    RépondreSupprimer
  5. Didier je t'interdis de boire avant ce soir !!! (arrête de me faire peur Cath !)

    RépondreSupprimer
  6. Oui le poulet a bien fait de se faire écraser sur la route plutôt que d'entendre cela ...

    RépondreSupprimer
  7. je lis cette belle pensée en sirotant un petit blanc sans glaçons, et gris déjà.

    Benet Juan

    RépondreSupprimer
  8. Veinard, Juan ! Moi, j'ai encore une heure de voiture, entre le petit blanc et moi...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.