mardi 1 janvier 2008

Déjà sur la brèche

Bien que cette période d'hystérie festive ait tendance à me coller des boutons, qu'il me soit permis de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse acné.

5 commentaires:

  1. Vous-même.
    Des bizuittes.

    RépondreSupprimer
  2. Gratte ! gratte ! comme on dit par chez moi ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  4. je me demande si je ne préfère pas une heureuse acmé ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! oui, mais heureuse acmé et heureuse apnée, je les avais déjà faites ailleurs, sur certains forums où j'ai mon couvert mis. Et comme j'ai des lecteurs multicartes...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.