samedi 2 février 2008

Les épreuves du Bach

De toute façon, quand je commence à ne plus pouvoir écouter autre chose que les suites pour violoncelle et L'Offrande musicale, c'est qu'il y a un truc qui déconne...

8 commentaires:

  1. Quand Bach va, tout va, pourtant. Il ne change pas, contrairement à tout ce qui est animé ou non. Il devait avoir un secret, cet homme...

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque tout finit par l'échanson, il vaut mieux au somme le lier.
    Bon ça va, en plus je me trompe de post

    RépondreSupprimer
  3. Essayez les symphonies de Bruckner-Brilliant classics a réédité une intégrale Jochum pour pas cher-. Pour moi, cela a le même effet calmant que Bach.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu de mal avec Bruckner, j'avoue. Peut-être parce que j'écoute trop Mahler...

    RépondreSupprimer
  5. Mahler, c'est du café. Bruckner, c'est du lexomil-sauf quand Furtwängler dirige. L'un n'empêche pas l'autre. Mais pas en même temps bien sûr. Evidemment quelqu'un va intervenir pour dire qu'il ne prend JAMAIS son lexomil sans une tasse de café...

    RépondreSupprimer
  6. Pas bon tout ça, le mélange des drogues ... sniffer un mélange Bruckner/Mahler sur le capot d'une voiture pour imiter Frédéric Beigbeder !

    iPidiblue et le style de conduite en voiture

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas déconner que d'écouter Bach, c'est seulement se remettre en place. Après, ça va mieux.

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude, la Mère Castor parle d'or.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.