mercredi 26 mars 2008

Tenez-vous-le pour dit !

Encore un texte superbe sur ce blog, que vous devriez bien ranger parmi vos "favoris", parce que je ne vais tout de même pas vous faire le lien tous les jours.

(Merde, quoi...)

10 commentaires:

  1. J'ai failli le faire hier mais il écrit trop petit...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Zoridae mais un "CTRL +" et le tour est joué.
    Autrement le billet d'hier était intéressant certes. Mais de là à dire que nous touchons au sublime ou même au fracassage de portes blindées...

    Désolé c'est mon côté fine bouche qui revient après quelques envolées lyriques sur De Luca... Comme on dit chez l'Oréal: "Chassez le galop, il revient au naturel."

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le conseil Tangleding ! Du coup, je vais peut-être arriver à dépasser les deux premiers paragraphes...

    RépondreSupprimer
  4. Mea culpa: J'aurais dû attendre d'avoir lu avant de causer, oui c'est un beau billet celui-ci.

    De rien Zoridae. Et pour réduire c'est "CTRL 6" à condition d'avoir un clavier numérique (peau de lobe pour les portables donc)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour groupe,
    Clavier 101:
    Avec un PC la commande pour agrandir ou rapetisser l'affichage est "CTRL et la roulette de la souris"

    RépondreSupprimer
  6. La grand-mère de Nef est mon idole, la grand-mère de Nef est mon idole, la grand-mère de Nef .......

    RépondreSupprimer
  7. Sur clavier mac : "pomme +" pour grossir le corps, "pomme -" pour le diminuer.

    RépondreSupprimer
  8. Ranger parmis vos favoris.

    Ceci sonne délicieusement fin du vingtième.

    RépondreSupprimer
  9. franssoit : vi, comme dit mon fils.

    Je revois ému le visage disparu de mon premier netscape navigator...

    RépondreSupprimer
  10. balmeyer : arrête, tu vas me faire verser une larme en pensant à mosaïc Toute ma jeunesse (je suis devenu jeune sur le tard).

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.