mercredi 11 novembre 2009

Je squatte chez l'Irremplaçable ( et sans papiers encore !)

Comme je ne tiens pas à encombrer ce blog-ci avec mes histoires de chiens-chiens-à-son-pépère, celles-ci seront désormais consignées sur la meute des gâteux, qui se trouve en lien dans ma blogroll du haut, et que je partagerai désormais avec Catherine. Pour marquer le coup (et mon nouveau territoire), j'y transfère dès maintenant mon billet de ce matin. Voilà.

7 commentaires:

  1. Je peux jamais tranquille... Naaaan, je rigole, bienvenue, ça s'arrose !

    RépondreSupprimer
  2. Après le trollage, le ménage.
    Sacré Didier !

    RépondreSupprimer
  3. ça alors, je viens justement de changer mon plat. La litière est toute propre
    D.

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog commençait à ressembler à une niche...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.