lundi 25 janvier 2010

Des liens, bordel, des liens ! (Appel à toute la blogosphère)

Une très-charmante Madame Wikio vient d'apprendre à l'Irremplaçable, par voie de mail, que son blog, La Meute des gâteux, était 5e au classement "animaux” et 6000 et quelques-ième au général Miko : c'est intolérable ! Intolérable et atrocement injuste de penser que quatre gargotes sans doute malpropres et pas drôles parviennent à faire de l'ombre à notre petit palais cynolâtre. Nous venons de nous faire à nous-mêmes le serment imprescriptible de ceindre la couronne de César dès le prochain classement : il y va de l'honneur de la meute.

Par conséquent, je lance solennellement cet appel, bref mais un tantinet comminatoire, à tout ce que nous comptons comme amis dans la blogosphère – et même à mes ennemis, au moins aussi nombreux :

DES LIENS, BORDEL, DES LIENS !

Nous devons passer en tête, pulvériser la concurrence, écraser l'infâme ! Et nous comptons sur vous tous : ensemble, tout devient possible.

33 commentaires:

  1. Les 2 premiers sont des blogs de chats. On va se les bouffer, en faire des petites croquettes...
    Signé : Swann, Bergotte et Elstir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté la meute dans les liens de mon blog, en me demandant pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt. Sans doute pour revoir Elstir nez au vent. Irrésistible.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mère Castor : la guerre totale est déclarée !

    RépondreSupprimer
  4. tain non finissez pas par un slogan sarkozyste, par pitié... moi qui étais prêt à ouvrir le robinet :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour grimper au Wikio ?
    La teu-hon !

    (Je préviens le Petit Champignacien)

    RépondreSupprimer
  6. Gaël : oui, c'est mon côté autodestructeur, je pense...

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait. Mais dites-moi Didier, un type comme vous s'interesse à Wikio ? J'en suis toute retournée :-D

    RépondreSupprimer
  8. Bon. Deux blogs, pour l'instant. Pour le blog politique, il faut que je trouve un sujet sérieux.

    RépondreSupprimer
  9. Elstir on le biche... Sisi!!
    Geargies

    RépondreSupprimer
  10. Laure : Miaou, d'abord !

    ElleN : je me suis fait radié du wikio (pour ce blog-ci), il y a un peu plus d'un an. Du coup, je trouve amusant et très "clin d'œil" d'y revenir dans la catégorie "animaux"...

    Nicolas : même pas honte ! Et n'inondez pas le marché quand même : vos opposants vont encore hurler au copinage éhonté...

    Gergies : cet été, on tentera Elstir on the Biche...

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais pas résister quand on me prend par les sentiments.

    mais je suis étonnée quand même je croyais que vous aviez le plus profond mépris pour wikio et consorts

    RépondreSupprimer
  12. C'est où, l'enregistrement pour les animaux du monde ?

    RépondreSupprimer
  13. Vive les greffiers et à bas les cabots ! Pardon je voulais dire aboient les cabots ;o)

    RépondreSupprimer
  14. Entre deux photocopies, j'ai trouvé le temps de faire n'importe quoi avec des liens et une photo piratée.
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour monter dans les étages !
    Mifa

    RépondreSupprimer
  15. Mazz : bravi et merço !

    Olympe : quand c'est sérieux, oui. Mais, là, l'idée de me démener pour être premier du classement ANIMAUX, n'est-ce pas...

    Disparitus : juste à votre droite, là...

    Bravo, Mifa !

    RépondreSupprimer
  16. Ce qu'il y a de rigolo avec cette place de 5 ème, c'est que vous l'avez avec très peu de liens.

    2010-01-26 [Un boulet chez les geeks] les chats c'est fini !

    2010-01-25 [Blog-de-nana] Appel aux liens, appel aux chiens !

    2010-01-25 [°] un ptit geste ?

    2010-01-25 [Carnet de notes de Yann Savidan] Devinette...

    2010-01-25 [Partageons l'addiction] Un chien vaut mieux que deux ""tu l'auras""

    2010-01-25 [Partageons mes âneries] Des chiens, bordel ! Des chiens.

    2010-01-25 [De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs] vive la quiche au poisson

    2010-01-01 [Partageons mon avis] Le billet de l'année

    2010-01-01 [Partageons mon avis] Le billet de l'année !

    2009-12-28 [Partageons mes âneries] La semaine du petit Nicolas

    2009-11-12 [Un jour, une photo] Et vogue la galère

    Au fait ! Catherine pourrait des efforts !

    RépondreSupprimer
  17. Me commettre avec vous par un lien, ce serait déjà sulfureux, mais en plus pour une bande de clébards, vous me posez un cas de conscience !
    Je ne sais, peut-être le monsieur Biche avec sa bille de clown va réussir à me faire vaciller...

    RépondreSupprimer
  18. Oui, on compte beaucoup sur Monsieur Biche pour amadouer les gauchos un peu timorés...

    RépondreSupprimer
  19. @Didier:
    Je ne sais pas ce qu'est le wikio et je suis SBF, donc je ne peux pas faire de lien.
    Vous m'en voyez sincèrement plus que désolée (tu parles... (SMILEY))
    Cela dit, vous me peinez. Vous voulez assurer l'avenir de la meute. C'est bien, mais c'était pas la peine de critiquer le roi Nico quand il voulait placer le Prince Jean!
    Tsssss... Toujours tout pour leur famille.

    RépondreSupprimer
  20. Bon, tout juste parce que.

    http://skeptikos.dremm.net/2010/01/le-lien-humanitaire/

    RépondreSupprimer
  21. Alors, là, si on n'est pas numéro un au Miko le mois prochain, c'est à désespérer de tout et du monde !

    RépondreSupprimer
  22. Des liens? Je suis preneur également... mais j'agis dans le domaine des bouquins. Compatible? En tout cas, bonne quête à l'Irremplaçable pour les premières places!

    RépondreSupprimer
  23. aidons les chats
    http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/

    RépondreSupprimer
  24. Votre appel semble avoir été entendu:

    http://labs.wikio.net/fr/source?url=irrempe.blogspot.com%2F

    RépondreSupprimer
  25. Tiens ! Voila la liste officielle :
    2010-01-27 [Détours à Tours] Des liens canins
    2010-01-26 [Un jour, une photo] L'à faire du mois
    2010-01-26 [Le Merle Moqueur] Vivre créativement sous une burqa artistique
    2010-01-26 [Skeptikos (reloaded)] Le lien humanitaire
    2010-01-26 [Partageons mon avis] Nicolas Sarkozy n'est pas au comptoir
    2010-01-26 [Un boulet chez les geeks] les chats c'est fini !
    2010-01-25 [Blog-de-nana] Appel aux liens, appel aux chiens !
    2010-01-25 [°] un ptit geste ?
    2010-01-25 [Carnet de notes de Yann Savidan] Devinette...
    2010-01-25 [Partageons l'addiction] Un chien vaut mieux que deux ""tu l'auras""
    2010-01-25 [Partageons mes âneries] Des chiens, bordel ! Des chiens.
    2010-01-25 [De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs] vive la quiche au poisson

    RépondreSupprimer
  26. Très beau, ce chien, on craquerait à moins...

    Merci pour le fou rire:
    "je trouve amusant et très "clin d'œil" d'y revenir dans la catégorie "animaux""; ah, parce que vous y aviez déjà eu un pied dans une autre catégorie? Comment était-ce possible?

    (de toute façon: ne soyez pas chien, avouez que vous êtes un peu ours sur les bords (et au milieu) exprès pour nous faire devenir chèvre... "animaux" était bien la seule catégorie qui convenait, non?)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai ajouté ma pierre à l'édifice : http://polluxe.wordpress.com/2010/01/29/billet-de-leche/

    RépondreSupprimer
  28. Polluxe : un grand merci pour eux ! Et j'en profite pour rétablir votre lien...

    RépondreSupprimer
  29. A la première occasion, je placerai un lien (par exemple si je lis un livre sur les chiens)!

    Par ailleurs, alors que les classements commencent à pointer, quel est le résultat de votre campagne de pub pour des liens?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.